Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Clio est ma muse et m'amuse
  • : un blog qui je l'espère, vous donnera le sourire après une dure journée de labeur: légereté et futilité en sont les maitres mots!!
  • Contact

Profil

  • cliomamuse
  • légereté et futilité resteront les mots qui qualifieront le mieux cet espace, pour se vider la tête après une bonne journée de travail!
  • légereté et futilité resteront les mots qui qualifieront le mieux cet espace, pour se vider la tête après une bonne journée de travail!

Rechercher

Archives

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 20:45

Je me souviens que quand j'étais au collège, j'oubliais toujours quand c'était la photo de classe, du coup je suis toujours habillée en mode dégueu et maintenant quand les gens les voient, ils se foutent de ma gueule, et bien cela n'a pas changé, aujourd'hui, photo de classe, bah je savais pas.

 

En arrivant dans la cours, j'ai vu des chaises et des bancs soigneusement disposés, et mes angoisses sont revenues au galop... Nan je rigole, j'adore la photo de classe, c'est mon coté poupouf qui ressort!! Et ça, mes collègues l'ont bien compris (serait-ce mon telephone qui m'a trahit?!?), si bien que je crois qu'ils se sont passés le mot pour que la photo ça se passe toujours pendant mon cours, et que je me retrouve sur la quasi totalité des photos. tellement que le photographe m'a lancé un petit "vous commencez à y prendre gout" avec un petit clin d'oeil de pervers.

 

Bref dans un premier temps j'étais emballée, je vais être sur les photos de tous ces adorables adolescents, ils pourront se dire plus tard "ah elle était pas mal la prof d'histoire quand même", bon ok ils diront plutot que j'étais super canon mais je ne voudrais pas complexer les lectrices de mon blog.

 

et puis finalement j'ai déchantée. en effet, chez moi le prof il était sur le côté, à peine remarquable, debout, dans une position fière. enfin j'allais donc être debout et pas assise au premier rang.

 

Raté, le photographe m'a trouvé tellement canon qu'il m'a réservé la place assise, au milieu. et là j'avoue que l'angoisse de la photo m'est apparue, on va voir que moi, déja parce que je suis en rouge (rhaaa si je m'étais renseignée avant j'aurais mis du noir), en plus je suis la seule fille (j'enseigne exclusivement aux mâles pré pubères, peut être l'ignorais-tu, mais j'aime pas la concurrence) et puis voilà quoi, la place assise, au milieu!!

 

j'ai essayé tant bien que mal de faire une tête normale (adieu la duckface), mais jolie quand même parce que bon y'a 30 personnes susceptibles de l'acheter et on est pas à l'abri que les photos soient ensuite affichées dans l'établissement, cela sur 5 photos bien sur, plus celle des profs.

 

bref je vous tiens au courant, et puis si y'a des surprises au tirage, genre oreilles de lapin au dessus de moi, vous serez les premiers informés (enfin non, après les profs, les élèves, et l'homme).

 

photo-de-classe-humour.jpg

 

xoxo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui j'ai pris du retard dans les commentaires d'article, c'est pas grave je me rattrape!!! ^^<br /> <br /> La photo de classe c'est cool !!! Pour ma part elle se sont arrêtées au lycée... Donc c'est bête car on se rappel plus de tout le monde dans une classe!<br /> <br /> Mais on en a eu une quand je suis passé en 2ème année, donc la ni une ni deux je me suis mis sur le devant (ben oui sur une promo de 200,si t'es pas devant on te vois pas!). Après heureusement qu'à<br /> l'époque je m'était fait une couleur noir corbeau car tout les blond de la promo se sont retrouvés avec les cheveux jaune pisseux... ^^<br /> <br /> Et tu pense en acheter une photo, vu que c'est ta première année en temps que prof???<br /> <br /> Gros bisous, miss!
Répondre
C
<br /> <br /> Bah je sais pas trop, je pense qu'on m'offrira la version prof! enfin j'espere! et t'iquiete pas, a la fac j'ai pas eu de photo non plus<br /> <br /> <br /> <br />