Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Clio est ma muse et m'amuse
  • : un blog qui je l'espère, vous donnera le sourire après une dure journée de labeur: légereté et futilité en sont les maitres mots!!
  • Contact

Profil

  • cliomamuse
  • légereté et futilité resteront les mots qui qualifieront le mieux cet espace, pour se vider la tête après une bonne journée de travail!
  • légereté et futilité resteront les mots qui qualifieront le mieux cet espace, pour se vider la tête après une bonne journée de travail!

Rechercher

Archives

Catégories

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 20:20

 

et la vendeuse a pas voulu me l'échanger (c***asse.)

 

alors pour ceux qui n'ont pas suivi, pour ma rentrée j'ai investi, dans un beau sac, qui avait son prix. pour tout te dire, c'est un marc Jacobs qui m'a couté un oeil, 590 euros quand même. c'était le 23 aout. le 26 septembre, crac, un tout petit fil se détache, et c'est la sangle qui tient la boucle qui est désequilibrée.

 

bref vu le prix, je vais aux galeries lafayette avec ma garantie pour voir ce qu'ils peuvent faire. comme c'est samedi (oui tu sais, maintenant que je bosse la semaine, je me tape les magasins le même jours que tous les autres, la vie est injuste) y'a pas la chef de rayon. j'explique mon problème à la vendeuse, qui me dit qu'elle laisse un mot à sa chef, que surement qu'elle va me l'échanger, parce que ça fait a peine un mois.

 

je repars donc, pleine d'espoir. lundi, mon portable sonne, mais j'ai pas pu répondre, je rappelle sans écouter le message, je rappelle le numéro

"bonjour, je suis bien aux galeries lafayettes?

-  euh non, c'est un établissement scolaire

- *boulette* ouh pardon, je me suis trompée de numéro"

oui si j'avais écouté le message, j'aurai su que c'était le directeur qui appelait pour une pièce manquante dans mon dossier.

 

Bref, après j'appelle le bon numéro, la nana m'explique que ça fait plus d'un mois, qu'elle ne peut rien faire pour l'échange, qu'elle va l'envoyer à l'atelier (en Italie) pour que le fil soit recousu. du coup j'ai expliqué que pour le prix, c'est un peu scandaleux niveau qualité, et là c'est le pompon: "mais c'est parce que vous tirez pour ouvrir le sac." alors pour commencer je savais pas qu'une mini caméra placée dans le sac lui permettait de savoir comment j'ouvrais le sac et en plus, le fil en question n'a rien à voir avec ça, bref autant de mauvaise foi m'a mis hors de moi, du coup je me suis un peu laché disant que j'avais plus confiance en la marque, que c'était un scandale et blablabla, et que j'aimerai bien savoir quand j'allais récupérer mon sac parce qu'elle était déjà censée m'appeler et que c'était moi qui l'avait fait au final. bon là elle a rien eu à me dire hormis on vous appelera quand il reviendra en France. parce que oui, le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai mon sac depuis un mois, que je ne le reverrais pas pendant 2 mois pour que peut être ce même fil se détache à nouveau, qu'on renvoit le sac pour deux mois etc...

 

bref trop venere, j'appelle l'homme pour lui raconter, du coup il a appelé aussi, mais pas de résultat non plus, je reverrai pas mon sac avant 2 mois bouhouhou*. tout ça pour dire que cette marque, c'est de la crotte (bien que les modèles soient souvent trop beau pour mon porte monnaie), que la vendeuse est pas du tout compatissante (ouais tout le monde peut se payer quotidiennement un sac a 600euros, pas de quoi en faire un drame), et que je suis trop vénère de plus avoir de cartable!!

Partager cet article
Repost0

commentaires