Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clio est ma muse et m'amuse
  • Clio est ma muse et m'amuse
  • : un blog qui je l'espère, vous donnera le sourire après une dure journée de labeur: légereté et futilité en sont les maitres mots!!
  • Contact

Profil

  • cliomamuse
  • légereté et futilité resteront les mots qui qualifieront le mieux cet espace, pour se vider la tête après une bonne journée de travail!
  • légereté et futilité resteront les mots qui qualifieront le mieux cet espace, pour se vider la tête après une bonne journée de travail!

Rechercher

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 19:48

Et oui, la dernière fois que je l’évoquais  ça donnait à peu près ça :« je suis dans le caca je n’avance pas », finalement il est fini, mon tuteur « ne peut que me féliciter » (je le cite) mais malgré ça j’ai un léger doute quant à sa lecture de ma production. En fait le seul commentaire sur le contenu qu’il a pu me faire c’est, vous avez oublié la majuscule au i page 46. Certes, mais n’y a-t-il rien d’autre à dire ?!? (ça ça ressemble étrangement à un commentaire de quelqu’un qui aurait juste mis le correcteur de word en route, je dis ça je dis rien) de toute façon c’est trop tard, la date butoir c’est demain et donc faut imprimer, je voulais le relire une dernière fois mais franchement… pas le temps, ni le courage.

 

charles V

pour le plaisir je vous remet quand même sa tronche à ce "fameux" Charles V

 

Bref de bon matin, je décide d’imprimer le mémoire et pour aller le photocopier/faire relier dans une boutique d’impression. Sauf que mon imprimante si fidèle d’habitude a décidé de bouder aujourd’hui, a avalé le papier, donc stress, énervement sur l’homme qui a essayé de remettre le papier bien, d’arranger tout (oui je le décris l’homme comme un ange, je vous rassure il a aussi tout un tas de défauts (avec un S oui).  Donc grosse colère, parce que quand je suis colère, rien n’y fait : quand on reste scotché sur le canapé à m’ignorer, ça ne va pas, quand on vient dans mes pattes regarder ce qui va pas, ca ne va pas et quand je pars bouder et qu’on me suit, ça va pas. Mais il faut savoir que je bouderai parce que personne n’est venu ! Une vraie fille pleine de paradoxe quoi !!

 

Bref l’homme me connait et il sait très bien comment je fonctionne et il sait que je suis fière, et donc que si c’est lui répare l’imprimante, sous le coup de l’énervement, bah j’en voudrais pas, donc il a laissé tombé et fait semblant de ranger histoire de pas se prendre une réflexion qui se serait vite transformé en crise d’hystérie  genre « tu fous rien en plus blabalbalablabla » (mes voisins m’adorent).  


Peu importe, le mémoire est toujours dans mon ordi, sauf les 8 premières pages qui sont sorties de l’imprimante, je mets donc ça sur la clef (oui je préfere écrire clef avec un f qu’avec un é) USB, ils savent bien imprimer à partir d’une clef dans les boutiques d’impression nan ? j’arrive la bas, il faisait trop chaud. donc ça plus ma mauvaise humeur plus le mode parisienne (oui y’a le mode BB, bourge bobo (zen quoi) et le mode parigo tête de veau, regard dédaigneux et air supérieur, à cela s’ajoutait les sourcils froncés ce matin) pas besoin de vous  dire que personne ne m’aborde pour me demander son chemin…

 

Arrivée la bas, le mec est zen. Mais vraiment. Il parle tout bas et tout lentement. Ça aurait pu m’apaiser mais nan… moi les gens lents ça me gave (oui j’étais colère), surtout quand je suis pressée, parce que oui, j’avais cours après. Donc la précédente addition PLUS le mec lent PLUS le cout de l’impression PLUS la secrétaire qui me dit qu’il ne faut pas rendre 2 mais 3 exemplaires (bah oui un pour la bibliothèque, c’est vrai que l’intérêt de l’étude de l’iconographie des rois de France dans le secondaire, ça passionne les foules), *arghhhh arretez de tous vous liguer contre moiiiiiiiiii*. Pour finir la prof avait 45 minutes de retard *craque*, j’ai fini plus tard, j’ai raté les anges de la télé réalité, ma vie c’est vraiment de la crotte de chat des fois (d’ailleurs faudrait changer la caisse, hein l’homme ?!? y’en a un qui va se faire embrouiller)

 

xoxo

Partager cet article

Repost 0
Published by Clio - dans un peu de moi
commenter cet article

commentaires

camille 27/05/2012 09:58

j'ai trouvé! clique sur mon prénom sur le commentaire ca t'y envoie direct! ^^

Lucile 27/05/2012 22:45



ah oui exact!!



camille 27/05/2012 09:58

beh quand je te laisse un commentaire il me demande l'adresse de mon site donc j'ai marqué l'adresse du blog.. je te le redonne là http://choups-me.tumblr.com/

camille 26/05/2012 21:29

Oh la la, que de misère ma pauvre Lucille! Y'a des jours comme ça où quand ça va pas, ça va pas. Bon c'est pas un commentaire très instructif j'en suis consciente, quoique *roulement de tambours*
j'ai un blog!! et tu est la première à qui je donne l'adresse, parce que comme y'a pas encore grand chose pour le moment je le donne pas encore à tout le monde ^^

XoXo

Lucile 27/05/2012 09:56



Bah ou qu'elle est l'adresse?!? j'ai vu que tu t'étais inscrite sur hellocoton en tout cas!!