Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clio est ma muse et m'amuse
  • Clio est ma muse et m'amuse
  • : un blog qui je l'espère, vous donnera le sourire après une dure journée de labeur: légereté et futilité en sont les maitres mots!!
  • Contact

Profil

  • cliomamuse
  • légereté et futilité resteront les mots qui qualifieront le mieux cet espace, pour se vider la tête après une bonne journée de travail!
  • légereté et futilité resteront les mots qui qualifieront le mieux cet espace, pour se vider la tête après une bonne journée de travail!

Rechercher

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 13:16

à ne pas confondre avec pasteurisée

 

Alors je ne suis pas certaine du terme mais osef (on s'en fou pour ceux qui ne connaitraient pas, ouais je suis une djeun's!). Ah non Mer*e, je suis une adulte maintenant, avec un diplome même, validé aujourd'hui même par la soutenance de mon mémoire, soutenance à laquelle j'ai eu 16 (ouh mais dit donc, ça ferait pas mention très bien ça?!? mouahahahah)

 

Mais là vous me dites: "ouais t'as eu ton master, et alors, t'as pas ton concours" et ce à quoi je réponds: "ta g*eule c*nnard" (oui parce qu'il n'y a que des mecs pour ne pas se réjouir et voir tout de suite le verre à moitié vide)

 

revisions.jpg

 

Donc certes, j'ai un master mais pas vraiment de métier, mais même sans le concours je peux toujours être prof, faire des remplacements, sous payés et sans sécurité de l'emploi mais tout le monde est dans la même galère nan?!?

 

Bref ne gachez pas ma joie! j'aurais bien été faire du shopping pour me féliciter mais je dois me remettre dans les révisions (vdm?), heureusement ce soir y'a secret pourri pour faire baisser la pression!! Mais pour ceux qui ont suivi un peu ma vie depuis le début vous devez savoir qu'aujourd'hui il n'y a pas seulement eu ma soutenance, il n'y a pas seulement secret story... et non aujorud'hui il y a aussi.... le lancement de l'EURO (oui de foot) et ça ça veut dire:

- l'homme ne va plus sortir pendant un mois

- soirée TV/jogging/Pizza/Bière en perspective (bon ok la bière c'est le cliché de trop mais les autres c'est la vérité vraie! heureusement que l'homme a toujours la flemme de lire les articles jusuqu'au bout)

- mal de tête assuré (ça vous fait pas cet effet le cri des supporter en fond sonore? moi perso je supporte pas (aucune equipe)! ahahah (personne n'a vu le jeu de mot? je supporte pas d'equipe, je supporte pas le bruit?!?non? bon ok...)

- plus d'accès à la TV... ("mais t'es pas censée réviser de toute façon?!?" merci l'homme, pour toute ta sollicitude)

- Espagne par ci, l'Espagne par là, blablabla (oui tu ne le savais pas, l'homme est espagnol, mais en vrai hein, pas comme moi qui dit que je suis polonaise, et on rigole pas avec ça)

-la France c'est de la merde (c'est ça, etouffe toi avec tes tortillas (ah bah si, on se fou de sa gueule avec ça))

 

Bref je vais aller me savourer ma validation de master devant Nadal avec une grosse part de gateau au chocolat, histoire de profiter du sport quej'aime bien avant qu'il ne laisse place à celui que j'aime paaaaaaas!

 

Xoxo

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Clio - dans un peu de moi
commenter cet article

commentaires