Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clio est ma muse et m'amuse
  • Clio est ma muse et m'amuse
  • : un blog qui je l'espère, vous donnera le sourire après une dure journée de labeur: légereté et futilité en sont les maitres mots!!
  • Contact

Profil

  • cliomamuse
  • légereté et futilité resteront les mots qui qualifieront le mieux cet espace, pour se vider la tête après une bonne journée de travail!
  • légereté et futilité resteront les mots qui qualifieront le mieux cet espace, pour se vider la tête après une bonne journée de travail!

Rechercher

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 10:37

Avec toutes les pubs carouf (j'essaye de pas citer trop de marque, je suis comme TF1), je ne pouvais pas y couper, les courses de rentrée avec ma maman, c’est sacré (oui oui, même à 23ans).

 

Depuis que je suis à la fac, les fournitures c’est moi , la tenue de rentrée c’est elle (oui oui vous lisez bien, je suis une enfant), mais cette année était la dernière (bouhouhou), alors pour marquer le coup, j’ai eu droit à un trop beauuuu cartable de prof

 

3_Le-cartable-minimaliste-Marc-by-Marc-Jacobs.jpg

Il est beau hein ?? je l’aime d’amouuuuuuuur

 

En vrai, c’est vraiment galère de trouver un joli cartable, et surtout c’est hors de prix, en tout cas hors des miens, mais d’après le raisonnement de mes proches, il faut voir sur le long terme (enfin pas pour l’homme qui trouve ça scandaleux et qui dit qu’à la halle aux chaussures, y’a les mêmes (honte à lui))

 

Et puis en toute franchise j’ai flashé dessus, il était bien planqué derrière un miroir et je l’ai vu de loin, j’ai couru vers lui (bon nan en vrai ça j’ai pas pu, y’avait trop d’asiatiques partout, impossible de circuler à plus de six pas par minutes) et j’ai essayé, il m’allait parfaitement bien (on ok c’est rare qu’un sac n’aille pas), bref on s’est tout de suite plu.

 

La vendeuse a bien dit que je pourrai mettre tous mes bouquins et mes cours dedans, mais en pensant que je rentrais encore du coté élève, niark niark niark, si elle savait (oui tu ne le sais peut être pas lecteur, mais j’ai la facheuse tendance a paraitre avoir 16 ans, surtout quand je me fais payer un cartable par ma mère (va savoir…)

 

Et pour aller avec, j’ai eu droit à une belle trousse de poupouf, parce que je n’oublie pas qui je suis.

 

trousse-vanessa-bruno.jpg

 

Cette trousse j’ai bavé devant pendant des mois, depuis que ma mère a dit « si t’as ton concours, je te l’offre ». alors le jour où on a fait peter le champ pour mon concours, je me suis dit « ahahah je vais avoir ma trousse je vais avoir ma trousse, je vais… » et ma mère de me répondre « ah oui c’était une trousse que tu voulais, j’ai oublié ». bref c’est réparé j’ai ma trousse je suis toute contente, maintenant j’ai hâte d’aller à l’école, mais avant faut faire le plein de stylos rouge !!

 

xoxo

Partager cet article

Repost 0

commentaires