Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clio est ma muse et m'amuse
  • Clio est ma muse et m'amuse
  • : un blog qui je l'espère, vous donnera le sourire après une dure journée de labeur: légereté et futilité en sont les maitres mots!!
  • Contact

Profil

  • cliomamuse
  • légereté et futilité resteront les mots qui qualifieront le mieux cet espace, pour se vider la tête après une bonne journée de travail!
  • légereté et futilité resteront les mots qui qualifieront le mieux cet espace, pour se vider la tête après une bonne journée de travail!

Rechercher

28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 10:22

Oui certes il a commencé hier mais mon Roland à moi, il dure souvent 1 jour, c’est celui où joue PHM, autrement dit Paul Henri Mathieu ! Alors beaucoup me diront qu’il est moche, mais moi non. C’est le plus beau, après l’homme bien sur et aussi Léonardo DiCaprio (et peut être Nate dans Gossip Girl et aussi Robert Pattison…) enfin bref, vous m’avez comprise.

 

Paul Henri Mathieu

 

 

Malheureusement Polo ne joue pas toujours (déception de l’année dernière, où pourtant on est allé, c’était très bien d’ailleurs, mais cette année pas le temps ) et quand il joue c’est pas longtemps, faut pas rater le coche, vous pouvez être sur que ce soir si son match n’est pas retransmis je vais être triste et pester contre ma télé et noyer mon chagrin devant secret story (bien fait pour France télévision) avec mon éternelle tablette de chocolat (c’est un budget aussi ça). De toute façon je sais d’avance qu’ils ne mettront pas son match puisque jouent en même temps que lui : Gilles Simon et Marion Bartoli, qui ont, faut pas se mentir, plus de chance de gagner !

 

Et puis je dis chaque année que s’il est éliminé je regarde plus (oui pour moi le tennis c’est comme secret story) et puis finalement je regarde juste pour voir que Federer est trop fort, comment Nadal n’était pas humain jusqu’à ce qu’il perde et comment Djokovic était sympathique (ou ça rime !)jusqu’à ce qu’il gagne tout. J’aime pas les gagnants en fait, allé Paul Henri !!

 

Et pour ceux à qui la minute culture manquerait (oui j’avoue qu’en ce moment le blog est un peu moins intellectuel qu’à ces débuts), Roland n’est pas un tennisman mais un aviateur (tout à fait logique oui) qui a été le premier à traverser la méditerranée. Vous vous en doutez, c’est une histoire de sous si on a appelé ce stade comme ça (parce qu’on dit stade oui, je vis à côté, je le sais !) c’est en fait son pote Emile Lesieur (rien à voir avec la mayonnaise, enfin je crois), un rugbyman qui a dit qu’il donnerait pas de sous si on l’appelait pas Roland Garros ! qu’est-ce que c’est bien d’être riche !

Partager cet article

Repost 0

commentaires